Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiphaidesbijoux
Archives
10 mars 2009

Bonjour à tous!Voici mon nouveau blog consacré à

Bonjour à tous!

Voici mon nouveau blog consacré à l'une de mes passions :  les bijoux.

Je les crée  en fonction de mon humeur et de l'inspiration du moment. C'est pourquoi vous les trouverez  classés selon la technique employée ou selon les matériaux utilisés.

Si vous êtes intéressez par l'un  (ou les !) d'eux, n'hésitez pas à me contacter. Je peux également en fabriquer sur demande.
Pour les personnes habitant dans le secteur de Montpellier, certains de mes bijoux sont en ventes dans une boutique de vêtements de créateur super sympa: Tiket, 2 rue Glaize à Montpellier.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
tiphaidesbijoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité